Aller au contenu principal

Covid-19 et les activités de PBI en Suisse

Covid-19 et les activités de PBI en Suisse
EG

Suite aux décisions prises par le Conseil fédéral afin d'endiguer le coronavirus, tous les évènements publics de PBI Suisse en mars et avril 2020 ont été annulés. Le Speaking Tour prévu avec deux défenseuses des droits humains au Honduras à la fin du mois de mars a également été annulé.

Ce printemps, un certain nombre d'événements publics étaient à l'ordre du jour. Nous avions prévu de présenter PBI et les possibilités d'engagement en Suisse et à l'étranger aux étudiants lors de divers forums de carrières universitaires. De plus, la planification d'un Speaking Tour avec deux défenseuses honduriennes des droits humains à la fin du mois de mars battait son plein. Compte tenu des mesures prises par le Conseil fédéral pour protéger la population, ces activités ont dû être annulées.

Dans la mesure du possible, les événements prévus seront reportés à une date ultérieure dès que la situation sera revenue à la normale. En attendant, nous vous invitons cordialement à vous maintenir informé∙e∙s de l'actualité dans les pays de nos projets ainsi qu'en Suisse via notre Newsletter, Facebook et le bulletin Facing Peace, dont la nouvelle édition sera publiée tout bientôt.  

Nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement lors de nouveaux événements. Prenez-soin de vous et de votre entourage !