La Chaux-de-Fonds, 23 juin 2007

Gisèle Ory, Conseillère aux Etats, Présidente du Grand Conseil

«(…) Il reste beaucoup à faire. Les Etats ne peuvent agir seuls. Les problèmes sont trop complexes pour qu’ils puissent les résoudre facilement. C’est pourquoi, l’engagement de chacun et de chacune, dans les ONG, de chacun et de chacune de vous, compte. Les tâches sont certes différentes, mais les objectifs sont les mêmes : la recherche d’une paix durable.»

«Je voudrais que cette exposition puisse rendre un hommage sincère à toutes celles et à tous ceux qui se sont engagés et que vous y soyez sensibles. Je voudrais qu’elle mette en évidence la force, le courage, le désintéressement, l’idéalisme traduit dans les faits concrets des jeunes qui s’engagent. Ils ne se contentent pas de parler en faveur des droits de l’homme. Ils agissent sur le terrain.» La Chaux-de-Fonds, 23 juin 2007


Projekte Schweiz > Ausstellungen > Facing Peace > Zitate > Gisèle Ory, Conseillère aux Etats, Présidente du Grand Conseil 
Seite empfehlen Seite drucken

PCK 17-519476-6

«Die wertvolle und legitime Arbeit von PBI in verschiedenen Regionen der Welt ist eine Quelle der Inspiration für uns alle. Ich spreche PBI meine volle Unterstützung aus.»

Margaret Sekaggya, UNO-Sonderberichterstatterin für Menschenrechts-VerteidigerInnen

Frieden hautnah!

Promoting nonviolence and protecting human rights since 1981
Peace Brigades International - PBI Schweiz

deutsch | français
30 Years Defending Human Rights